Stage · Finance et gestion

Stage en modélisation financière pour les transactions

Lieu

Plusieurs sites

Allemagne

Entreprise

EY

EY-Parthenon accompagne dirigeants, conseils d'administration et sociétés de private equity dans des transformations liées aux opérations, de la réflexion stratégique à sa mise en œuvre. Le stage s'inscrit dans l'équipe modeling de Strategy and Transactions, qui travaille sur des projets variés : repositionnement stratégique, opérations de rapprochement et restructurations.

Missions

  • Contribuer à la conception et à l'évaluation de modèles d'affaires complexes pour les clients, avec un accent sur la modélisation business et financière.
  • Évaluer le potentiel de nouveaux marchés.
  • Dégager des indicateurs de valeur pour éclairer les décisions.
  • Présenter aux clients les options d'action qui en découlent.
  • Travailler avec des données et des outils d'intelligence artificielle pour produire des analyses.

Bon à savoir

  • Le stage est proposé dans l'un des quatre sites suivants : Munich, Düsseldorf, Hambourg ou Berlin.
  • Les projets concernent plusieurs secteurs d'activité.

Postuler chez EY

Offre publiée par EY sur son site de recrutement le 1 novembre 2026, présentée en français par la rédaction de Jeunesse en Action. Les conditions qui font foi sont celles de l'annonce d'origine : vérifiez-les avant de postuler.

Autres stages chez EY

Tous les stages chez EY · Tous les stages en Allemagne · Toutes les offres